J'emménage, je déménage
Vous souhaitez souscrire ou résilier votre contrat d’électricité en toute simplicité ?
Mes démarches en quelques clics !
VOUS EMMÉNAGEZ DANS VOTRE NOUVEAU LOGEMENT
Souscrivez votre contrat en toute simplicité !
Vous ne disposez pas d’électricité
Contactez votre chargé de clientèle le plus tôt possible pour disposer de l’électricité dès votre arrivée
03 25 70 96 00
du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 - 14h00 à 17h00
et le vendredi de 8h00 à 12h00
Vous disposez de l’électricité dans votre logement
Téléchargez dès maintenant le formulaire à nous retourner ou contactez votre agence
FORMULAIRE DE MISE EN SERVICE VOTRE AGENCE
VOUS DÉMÉNAGEZ DE VOTRE LOGEMENT
Résiliez votre contrat d’électricité en toute tranquillité !
Vous souhaitez procéder à la coupure du courant.
Contactez votre chargé de clientèle 8 jours minimum avant votre départ pour convenir d'un rendez-vous. Votre facture de solde pourra ensuite être établie.
* Service payant pour toutes interventions réalisées à votre demande dans un délai inférieur à 3 jours ouvrés. Pour plus d’informations, consultez nos tarifs des principaux services et petites interventions
03 25 70 96 00
du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 - 14h00 à 17h00
et le vendredi de 8h00 à 12h00
ou Téléchargez dès maintenant le formulaire à nous retourner et communiquez nous vos index relevés le jour de votre départ
FORMULAIRE DE RELEVE MUTUEL
Vous souhaitez obtenir un rendez-vous pour la relève gratuite de votre compteur*
Contactez votre chargé de clientèle 8 jours minimum avant votre départ. Votre facture de solde pourra ensuite être établie.
* Service payant pour toutes interventions réalisées à votre demande dans un délai inférieur à 3 jours ouvrés. Pour plus d’informations, consultez nos tarifs des principaux services et petites interventions
TARIFS DES PRINCIPAUX SERVICES ET INTERVENTIONS (à venir)
VOUS FAITES CONSTRUIRE UNE MAISON
Adressez vous directement à votre agence
03 25 70 96 00
du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 - 14h00 à 17h00
et le vendredi de 8h00 à 12h00
Le déroulement du projet:
- Après une étude technique, nous vous adressons un devis
- Après acceptation de celui-ci et réalisation des travaux, nous réalisons votre branchement
Vos démarches à effectuer auprès de nos services:
- Transmettre l'attestation de conformité envoyée par le CONSUEL
- Souscrire en ligne au tarif réglementé