Vous emménagez/déménagez

Vous emménagez

demenager Quelques jours avant votre emménagement, prenez contact avec votre SICAE. Votre conseiller commercial vous fixera un rendez-vous pour la mise en service de votre comptage. Nous étudierons ensemble le tarif et la puissance la mieux adaptée à vos besoins.

Vous recevrez dans les jours suivant la mise en service, votre contrat de fourniture accompagné de nos conditions générales de vente.
pdf

Téléchargez les conditions générales de vente en cliquant sur l'icône PDF

Le "conseil juste prix" : nous étudions
l’ajustement du tarif selon vos besoins

Vous déménagez

emmenager

Quelques jours avant votre déménagement, prenez contact avec votre SICAE. Un conseiller commercial vous fixera un rendez-vous pour relever votre compteur. Le technicien mettra votre installation hors tension ou déclenchera simplement le disjoncteur si le nom du successeur est communiqué à nos services.

Vous recevrez dans les jours suivant votre arrêt de compte, la facture de résiliation de votre contrat directement à votre nouvelle adresse.

Si vous aviez opté pour le paiement mensualisé ou le prélèvement automatique, votre compte sera arrêté de la façon suivante :
- Votre facture de solde prendra en compte les versements déjà effectués.
- Si le solde est en faveur de la SICAE, il sera prélevé sur votre compte.
- S’il est en votre faveur, il vous sera remboursé sous quinzaine par virement.
Naturellement, plus aucun prélèvement ne sera effectué sur votre compte après celui de la facture de solde, au titre de ce contrat.

Contactez-nous. Cela évitera que votre successeur dans le logement consomme de l’électricité sous votre nom, consommation qui vous serait facturée.